Voyage à trois en Écosse
by Belouga84
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voilà la destination est trouvé, se sera l'écosse fin aout
hormis les billets d'avion je n'ai rien réservé.
on veut faire deux jours à Edimbourg et aprés louer une voiture et allé au grés du vent !
est ce réalisable et résonnable ?
Août est la très haute saison en Écosse. Réserver au minimum à Edimbourg qui est généralement blindé longtemps à l'avance à cette période. Pour le reste, si vous campez pas de problème car le camping sauvage est légal s'il est fait correctement.
Réservez aussi la voiture par sécurité et si vous ne campez pas, ça dépend de votre budget. Le risque en haute saison c'est de perdre 2h par jour à faire tous les hôtels et BnB pour finalement dormir là où il reste de la place mais qui ne rentre pas forcément dans le budget Ça dépend aussi du temps passé et de ce que vous voulez faire grosso modo. Si vous êtes sur place peu de temps, mieux vaut réserver d'avance sinon vous allez perdre trop de temps par jour à chercher où dormir
Réservez aussi la voiture par sécurité et si vous ne campez pas, ça dépend de votre budget. Le risque en haute saison c'est de perdre 2h par jour à faire tous les hôtels et BnB pour finalement dormir là où il reste de la place mais qui ne rentre pas forcément dans le budget Ça dépend aussi du temps passé et de ce que vous voulez faire grosso modo. Si vous êtes sur place peu de temps, mieux vaut réserver d'avance sinon vous allez perdre trop de temps par jour à chercher où dormir
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
Log in first, then come back to this page.








