J'ai plusieurs questions ... savez vous comment obtenir une invitation ??? J'ai réservé une chambre que nous n'occuperons pas puisque nous sommes sur le bateau ..est-ce que la réservation d'hôtel suffit pour la demande de visa ?
Connaissez-vous une agence francophone qui organise des visites à St Pétesbourg, ou bien avez vous de bonnes idées? Si quelqu'un peut nous aider merci beaucoup.
Nous partons de Copenhague le 15 septembre, nous nous y prenons tôt mais je crois que c'est plus raisonnable . Je voyage beaucoup mais c'est bien la première fois que je rencontre des difficultés pour l'obtention d'un visa ...
merci à tous, je suis impatiente de lire vos réponses.










