Bonjour à tous ,
Je vais en vacances en Guadeloupe en février 2016 ; se sera la pleine période du carnaval , mardi gras ....
Je voulais savoir si ça n'était pas trop difficile de se déplacer et visiter l'isle pendant cette période .
Est ce que ça vaut le coup d'aller voir le carnaval de près .
www.lemondeestbo.com
Original post









