Bonjour,
J'avais prévu un séjour à Maurice à l'Hotel Shandrani pour mi-septembre mais j'entends tellement de sons de cloches différents à propos du temps, de la t° extérieure et de celle de l'eau, que j'ai vraiment besoin de vos expériences.
J'ai bien noté que c'est la fin de l'hiver, mais est-ce vraiment si froid que ca ? Y-a-t-il moyen de se baigner tout de même ?
Merci d'avance à tous.
[:)][:)][:)]
Original post










