Je recherche un hôtel pour passer une journée à la plage à St-Bathélemy. Je vais être à St-Martin et je me demande si il y a possibilité de le faire. Je l'ai déja fait de Marigot avec le traversier pour aller a Anguilla et ce fut une journée merveilleuse. Cela est-il possible de Marigot ou autre place a St-Martin en traversier pour aller à St-Barths? Aussi un hôtel ou y passer une journée?
Merci :-)








