Je quitte prochainement pour le Panama et j'aimerais savoir si il s'agit d'une bonne destination pour la plongée en apnée..........De plus est-il possible de pratiquer cette activité sans frais à partir de la plage ou doit-on se rendre dans un centre spécialisé..............
Merci à l'avance de vos réponses................
Original post
Patrice









