Plage d'exception Sri Lanka côte Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XB
Hello, ¨

Je pars pour 2 semaines fin septembre à début octobre 2015, je souhaite savoir si il existe de Trincomalee à Arum Bay une plage, pas trop fréquentée, sans courant ni vague, sans déchets, et sans une rangée d'hôtel derrière les palmiers.

J'ai cru d'abord avoir trouvé la perle à niveli et uppeveli au nord de Trincomalee, bref après vérification sur des forums il semble que ces lieux sont sales.

Pour info, même si cela serait l'idéal, je ne compte pas aller aux maldives, car je souhaite trouver la perle pour 3-4 pour la fin de mon séjour.

Merci pour votre aide.
PT Ptivoyageurs ·
Personnellement j'ai été à Nilaveli et à Uppuveli est j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Je n'ai pas trouvé les plages sales, en tout cas pas plus que celles du sud. Un coup de cœur pour Uppuveli plus calme, et en plus en octobre vous serez hors saison donc il ne devrait normalement pas y avoir trop de monde ! A Nilaveli on peut se rendre sur l'île aux Pigeons, une chouette escale si il n'y a pas trop de monde. Petit île avec un beau récif corallien et la possibilité de nager avec les requins à pointe noire.
Paul Engel - Petits Voyageurs Blogueur voyage, http//:www.petits-voyageurs.fr
NA NadegerFERM Veteran ·
Personnellement j'ai été à Nilaveli et à Uppuveli est j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Je n'ai pas trouvé les plages sales, en tout cas pas plus que celles du sud. Un coup de cœur pour Uppuveli plus calme, et en plus en octobre vous serez hors saison donc il ne devrait normalement pas y avoir trop de monde ! A Nilaveli on peut se rendre sur l'île aux Pigeons, une chouette escale si il n'y a pas trop de monde. Petit île avec un beau récif corallien et la possibilité de nager avec les requins à pointe noire.

Bonjour, Tout a fait d'accord, un seul point noir c'est le climat en octobre sur la côte est, c'est le début de la mousson
PT Ptivoyageurs ·
Oui c'est vrai ! Je n'y avait même pas pensé ! Fin septembre c'est peut-être encore jouable, à voir !
Paul Engel - Petits Voyageurs Blogueur voyage, http//:www.petits-voyageurs.fr
XB Xb34 ·
A vrai dire la mousson m'inquiète pas trop nous partons le 4 octobre, donc on verra,

You might also like