Hôtel à recommander à Cebu-city?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'un hotel pour une nuit seulement a Cebu en fevrier prochain. Cela tombera en plein nouvel an chinois, donc urgence de reserver.

Idealement nous souhaiterions que ce ne soit pas trop eloigne de l'aeroport (nous arrivons a 1h30) du matin le 9. Et si un service de pick up aeroport existait, ce serait formidable. Gamme de prix : 30/40 euros.

Merci a tous !
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
MI Michaeljj Regular ·
Hilo,

Le Red Planet (anciennement Tune Hotel) est parfait pour 1 nuit et coûte environ 40 €/N. L'hotel se trouve juste en face du Ayala Mall et dispose d'un 7eleven à l'entrée de l'hotel.

Nous y avons séjourné 2 X en 2013 et étions totalement satisfaits : Airco, fenetre, eau chaude, propre, moderne, pratique et idéalement situé.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
BL Bluemercedes ·
pas trop eloigne de l'aeroport + service de pick up aeroport + 30/40 euros = Hôtel Cesario, Lapu-Lapu Mactan
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pas mal comme hôtel, mais à cebu dans uptown il y aussi bien pour presque 2 fois moins cher. quand à nos amis, ils veulent rester près de l'aéroport. donc un hôtel sur mactan !
cottet
SU Sunhae Veteran ·
Merci. Je propose a tous que vous demandiez votre poids en San Miguel au ministere du tourisme philippin.[;)] Nous avons opte pour le Lapu-lapu, a 3.5 kms de l'aeroport et qui est ensence un peu partout. On attend maintenant leur reponse les ayant contacte en direct. On a vu qu'il leur restait quelques cottages en passant par booking.com. On croise les doigts.

Apres l'itineraire, le transport et meme oui, les chiens errants, notre soucis, c'est le pick-up, on arrive a 1h30 am local. Deja ca ne nous fait pas rigoler de deranger quelqu'un si tard, mais ce qui nous derangerait encore plus ca serait de revivre l'experience de notre premiere arrivee a Cebu. En pleine nuit, comme des bleus on s'est laisser embarquer par un chauffeur probablement clandestin. Un type louche qui s'est arreter prendre un pote tout aussi louche en chemin. Atmosphere ultra tendue, engueulade serieuse entre les 2 gars, accueil glacial, pas un mot. Et bonjour les detours ! On se voyait deja kidnappes et ranconnes.

Au pire, comment reconnaitre un vrai tacos sous license aeroport et fonctionnant au compteur ?
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est vraiment pas une bonne idee d'arriver en pleine nuit a Cebu ou Manille d'ailleurs! Je fais toujours gaffe a ca! Demander aux flics de l'airport pour les taxis, quitte a leur donner un "pourliche".
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
il y a des hôtels dans un rayon de 1 kms autour de l'aéroport ! et pourquoi passer par une centrale de réservation ! directement c'est plus simple ! essaie mactan pension house ! pour les taxis, le terminal a été réaménagé, 3 fois en un an, et les taxis sont maintenant au niveau de l'arrivée, à droite en sortant, les VRAIS taxis, blancs, et un garde qui note le numéro du taxi dans lequel tu montes !
cottet
SU Sunhae Veteran ·
J'ai bien ecrit qu'on les avait contacte en direct et pas en faisant appel a une centrale de resas. Ils ont de la place au Lapu Lapu, donc on a confirme. Ils s'occupe de nous envoyer un chauffeur pour 374 php.

Je sais bien que c'est pas cool d'arriver si tard Lemonk. On evite au maximum, malheureusement la plupart des vols en partance de Seoul ne nous laisse pas le choix...
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Wow! 374 pesos?Ca devrait pas faire plus de 80 normalement! Du Mactan pension ou juste a cote le"Ace Penzionne", face au magasin GAISANO!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ils ne se mouchent pas du coude ! un taxi à cette heure là pour le centre de cebu, c'est 200 php ! un taxi couterait moins de 100 php
cottet
SU Sunhae Veteran ·
Ben voila. On en est la. Peut etre que pour le meme prix, on aura un accueil en fanfare ? Sans blague, pensez vous que ce serez mieux de nous debrouiller par nous meme a l'arrivee ?
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
CO Cottetcottet Globetrotter ·
évidemment, vous ne serez pas tout seuls, il y aura d'autres voyageurs !
cottet
CO Cool64 ·
moi j'etais a Cebu en fevrier j'ai dormi dans le pillows hotel il pres du centre commercial robinson il est tres propre et le personnel tres sympa
CO Cottetcottet Globetrotter ·
le quartier est bien quand on reste quelques jours, mais en arrivant dans la nuit et partant le lendemain matin, autant rester près de l'aéroport.
cottet
SU Sunhae Veteran ·
Indeed. C'est aussi ce qu'on pense mais merci quand meme a Cool. Ca peut rendre service a d'autres voyageurs.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

You might also like