Bonjour à tous
je viens de réserver 3 nuits à l'Elegant In à Saïgon quartier routard, parce qu'il fallait bien avoir un point de chute en arrivant, avant mi-novembre, je souhaite rencontrer quelques voyageurs francophone pour échanger et avoir quelques conseils pour la suite de notre périple au Vietnam.
Nous pensons rester 8-10 jours dans le Sud et je cherches quelques conseils pour ne pas passer à coté de l'essentiel, je suis preneur également de noms d'agences sérieuses pour organiser un petit périple dans le delta ( ou ailleurs ) et peut être pousser jusqu'à Phu Quoc ( idées, conseils...merci ). Je pense aller jusqu'à Trà Vinh parce que mes parents se sont mariés là...
Nous pensons faire un saut au Cambodge, idem pour les conseils de lieux à voir, de logements etc...et qu'en est il pour le visa, peut-on l'obtenir sur place au passage de la frontière, y a-t-il des conditions ( j'ai lu sur un post qu'il fallait une lettre de recommandation ( ? ), qui délivre cette lettre ?
Ensuite nous partirons pour le Nord avec quelques arrets, Da Lat et Buôn Ma Thuôt ( peut être, ce sera en fonction des conseils reçus par vous...), puis ce sera Hanoï et sa célèbre baie, terrestre et mer...besoin de conseils aussi. J'ai lu quelque part que l'agence GP Travel était sérieuse, qu'en pensez vous ?
J'espère recevoir vos avis et conseils et pourquoi se rencontrer sur place autour d'une bière ou café ?
Nous y sommes passés en 2003, 6 nuits, donc Saïgon et le Vietnam ne nous sont pas complètement inconnus mais nous ne connaissons pour ainsi dire rien.
amicalement
Michel
Original post
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !










