bonsoir,
avec mon mari, nous souhaitons aller au perou pour nos 20 ans de mariage, je souhaite y aller seul, donc prendre juste un vol et me débrouiller ensuite, nous en sommes juste au début de nos recherches, par contre je souhaitais commencer a réserver mon vol, car je pensais partir fin avril , début mai, mais mon mari me dit d'attendre pour prendre le vol car avec
" el niño" la meteo risque d'être perturbée ? qu'en pensez vous ? est ce raisonnable d'attendre ?
d'avance merci
christine
Original post








