Aerocaribbean et Cubana
by Lanena
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Un TO m'a fait une proposition d'hôtel à Cayo Coco avec un vol interne Cayo Coco - la Havane. Les 2 cies qui volent entre ces 2 points ce jour là sont Aerocarribean et Cubana. Serait-il plus prudent de faire le trajet en voiture??? J'ai entendu un tas d horreurs sur Cubana ce qui ne me rassure pas vraiment 🤪. Vos avis??
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
Il y a une compagnie nationale, Cubana et deux compagnies étatiques à Cuba : elles fonctionnent toutes sur les méthodes de Cubana, qu'il s'agisse d' Aero ou de Gaviota, la compagnie "privée" de l'armée .
ils utilisent d'anciens avions russes et des avions régionaux européens récents, on ne sait jamais sur quoi on va voler
ils utilisent d'anciens avions russes et des avions régionaux européens récents, on ne sait jamais sur quoi on va voler
Allo,
Moi j'ai déjà fait plusieurs trajets (Habana-Ile de la Jeunesse, Habana- Cayo Coco, Varadéro-Cayo Largo, Holguin-Habana) sans aucun problèmes !
Alors si c'est seulement pour vous rassurez oui c'est sécuritaire mieux qu'au U.S. 😎
Bon voyage !
Moi j'ai déjà fait plusieurs trajets (Habana-Ile de la Jeunesse, Habana- Cayo Coco, Varadéro-Cayo Largo, Holguin-Habana) sans aucun problèmes !
Alors si c'est seulement pour vous rassurez oui c'est sécuritaire mieux qu'au U.S. 😎
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.




