Bonjour à toutes et à tous,
je tiens à partager mon expérience quant cette obtention du visa de transit pour l'Arabie Saoudite. Car c'est presque mission impossible, du fait que ni Go voyage ni Saudi Airlines ne pourra faire quelque chose pour vous.
On part pour Delhi depuis Paris avec une escale de 17h en Arabie Saoudite, cependant ce pays demande un visa de transit pour les escales de + de 12h.
Il existe une seule solution qui est d'appeler la VSI visa qui s'occupera de vous. En effet, je me suis déplacer au consulat qui à Paris et je ne suis même pas rentrer car le vigile ne m'a pas laissé.
Par contre, il m'a donné une liste d'une quinzaine de société qui s'occupe des visas. Il n'y a que VSI qui connaisse ce visa et qui le fait.
On a choisi ce vol car le prix était vraiment attractif mais avec ce visa, on est amené à payer 200€ de plus (prix de 2 visas+ la prise en charge par VSI) donc au final on n'est pas gagnant du tout.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Original post








