Bonjour,
Oui, c'est très sympa de vous avoir rencontré😎
Il y a trois jours;j'éspere que je ne vous ai pas trop dérangé au bivouac , au lac Tislit, je suis arrivé de nuit assez tard, et me suis trouvé par hazard au meme endroit que vous!
C'est donc moi, qui ai démarré "le mazout"a 7 heures du matin🙁, mille excuses!
Si c'est vrai que la cérémonie du mariage a été éscamoté, (juste avant les signatures de l'acte)je n'ai pas regretté d'etre présent, il y avait beaucoup d'émotions, lors de l'arrivée des 51 couples, et on pouvait faire toutes les photos que l'on voulait, (c'est un privilége)de ces gens, très beaux, certains hommes en habits typiques blancs, et surtout , les femmes, quels magnifiques costumes, différents, selon leur village d'origine)vraiment, j'ai passé un bon moment!
Et aussi, heureux de vous avoir connu, (ton couple et baroud 35.)
Pour tout le monde:a Imilchil, il y a aussi une association de femmes(très méritantes) qui font du très bon pain , a l'entrée du village, aussi des couvertures!
Arretez-vous, elles le méritent!
Bien cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)