Americain à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Qu'elles sont les restrictions ou formalités administratives actuellement pour qu'un américain puisse aller faire du tourisme à Cuba ? Je pose cette question car je souhaiterais passer des vacances à Cuba avec ma copine américaine mais je crains que ce soit encore compliqué pour eux.
http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Du côté cubain, il n'y a aucune formalité, les Américains sont traités comme les autres, ils ont simplement besoin d'une carte touristique .

Du côté américain, il est toujours illégal pour un citoyen ou resident de faire du tourisme à Cuba. Mais la loi n'est plus renforcée et personne n'a été poursuivit depuis des années.

You might also like