Colisée et tarif réduit
by Milene237
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je viens de réserver 5 billets en ligne pour visiter le Colisée dont un en tarif réduit pour les moins de 25 ans
Je n'ai pas pu imprimer les billets.
Est ce que nous allons devoir faire la queue comme tout le monde ou y a t il une file "rapide" pour récupérer les billets ?
Est-ce que vous avez imprimé quelque chose qui prouve cette réservation ?
Il y a une file rapide pour aller récupérer les billets, mais un contrôle des documents que vous avez en main au début de ladite file...
Il y a une file rapide pour aller récupérer les billets, mais un contrôle des documents que vous avez en main au début de ladite file...
Mathilde
Le billet étant commun au Colisée et au forum (je ne pense pas que ça ait changé en un an), mieux vaut nettement se présenter à une des entrées du forum (celle du Mont Palatin, à deux pas du Colisée est idéale), car il y a bien moins de monde...
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. 😉
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
Le billet étant commun au Colisée et au forum (je ne pense pas que ça ait changé en un an), mieux vaut nettement se présenter à une des entrées du forum (celle du Mont Palatin, à deux pas du Colisée est idéale), car il y a bien moins de monde...
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. 😉
+ 1
Eur12 pour les 3 entrées en mai dernier.
On peut très bien se contenter d'y acheter ou récupérer son billet et aller directement au Colisée par la file rapide. 😉
+ 1
Eur12 pour les 3 entrées en mai dernier.
Faby
Log in first, then come back to this page.









