Salut Baroud,
T'inquiète pas pour le lion , j'en avais entendu parler mais depuis dix ans que je passe au moins 4/5 jours à ses pieds je n'avais pas vraiment pu le voir , histoire de lumière ....
T'es où ?
De fait nous nous sommes ratés car j'ai eu peur du froid d'Imilchil , ( j'avais une bonne crève) arrivé vers Ouarzazate j'ai mis le cap sud-ouest ,
décision de dernière minutes ( c'est bon de voyager seule sans boulet) .
Mais nous aurions pu nous retrouver on s'est croisé , j'ai eu Claude au tél qui m'a dit t'avoir rencontré vers Ouarzazate , ce jour là je faisais étape à Tazenakh .... ce sera pour une autre fois . Le sud était vraiment beau et ...chaud ... j'ai laissé ma crève là bas et je suis remonté bien tranquille .
Voilà, tu n'as plus qu'à te faire la grimpe sur la tête de lion 😎
J'ai aussi mis en ligne quelques images de la route Taliouine, Igherm , Tafraoute , une incontournable au niveau des paysages pour moi , tu connais ? je suppose que oui .
http://voyageforum.com/discussion/amoureux-beaux-paysages-route-dans-anti-atlas-ne-pas-louper-d7229327/Bonne journée,
Hannah