Salut Hannah et Francia !
Bon je commence par toi la savoyarde... J'ai zappé que tu avais eu une 205 par là, tu me l'avais dit en
Bretagne?

(hou là, oui j'arrête la binouze)...
Je vais tenter de passer bientôt... ça y est, dans la tête, c'est réglé... Marre du climat de chez moi et donc je vais dès 2016 faire le nécessaire pour un retour dans les Alpes.
Sinon, je viens juste de rentrer en
France, j'ai abandonné lol, le climat a rendu les pistes trop dures pour ma 205 et je ne sais comment j'ai pu la ramener tant elle a besoin de repos

...
Du coup, j'ai enchainé, je taf quelques semaines suite à une demande urgente... Et comme je n'ai pas fini ce que je voulais faire, je repars fin novembre pour un mois là bas mais mieux équipé...
Claude, oui je l'ai rencontré à
Imilchil et nous avons déjeuné à
Fint... (claude si tu tombes sur ce post, je t'ai chopé sur ton vélo avec la forêt de lampadaires

)... Bah, on arrivera bien à se voir un jour ici (et sans mon boulet

).. Pour le lion, je vais aller exprès sur
Tafraout pour le voir...