Cap Vert: possibilité de visa à l'arrivée
by Oeildepalour
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
allant au cap vert en fevrier 2016 les infos sur le sujet etant tres differentes il est impossible de
savoir reellement si nous devons avoir le visa pour embarquer ou si nous pouvons le prendre a l'aeroport en arrivant . si quelqu'un a une reponse sure ou une experience tres recente nous sommes preneurs
merci
jean
Tout visa est payant. Le visa touristique, obligatoire, peut être obtenu sur présentation d’un passeport en cours de validité et d’une photographie d’identité, auprès de l’ambassade de la République du Cap Vert à Paris (www.ambassadecapvert.fr) ou du Consulat du Cap-Vert à Marseille (www.consulatducapvert.com). Il peut être acheté à l’arrivée à l’aéroport au Cap Vert.
Source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cabo-verde-12223/
Source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/cabo-verde-12223/
bonjour,
le visa peut tout à fait être pris sur place dans le premier aéroport où vous atterrirez! C'est 25 euros, mais ayez la monnaie!! Le guichet de visa est ouvert quelle que soit l'heure de votre arrivée. ils attendent les derniers avions de toutes façons!
Bon voyage
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Bonjour, je pars au cap vert fin juillet. Avez vous pu obtenir votre visa à l'arrivée ? Et si oui, avec une photo ?
Merci beaucoup.
Emmanuelle
allant au cap vert en fevrier 2016 les infos sur le sujet etant tres differentes il est impossible de savoir reellement si nous devons avoir le visa pour embarquer ou si nous pouvons le prendre a l'aeroport en arrivant . si quelqu'un a une reponse sure ou une experience tres recente nous sommes preneurs merci jean
Emmanuelle
allant au cap vert en fevrier 2016 les infos sur le sujet etant tres differentes il est impossible de savoir reellement si nous devons avoir le visa pour embarquer ou si nous pouvons le prendre a l'aeroport en arrivant . si quelqu'un a une reponse sure ou une experience tres recente nous sommes preneurs merci jean
Le visa sur place, c'est sans problème et sans photo, mais avec 25 euros!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Merci!
bonjour
oui aucun probleme pour acheter le visa a l'arrivée a l'aeroport des l'entrée dans l'aeroport les personnes sans visa sont dirigées vers un guichet a gauche bien sur si vous descendez la derniere de l'avion ca prend un peu de temps mais ce n'est pas tres long
bon voyage
jean
oui, c'est toujours d'actualité et c'est sans problème!!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.










