Trouver un emploi au Qatar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Je veux vous questionner sur un sujet que depuis longtemps je cherche la réponse, tout d'abord je suis un jeune architecte âgé de 29 ans, j'ai plus de 4 ans d'expérience, dynamique et ambitieux, je cherche un emploi au Qatar, j'essayais tous les moyens pour postuler sur internet mais rien à montrer. Est-qu'il y a des moyens vous pouvez m'indiquer pour trouver un emploi?. Merci .

Cordialement.
LO Lotus853 ·
Bonjour, Il faut peut etre cibler les entreprises francaises qui ont decroches des marches ici comme Vinci. Sinon, passer par des agences de recrutement car souvent les offres interessantes ne sont pas publies sur des sites ouverts a tout le monde. Tentez aussi les sites d'emploi international en France comme apec ou cadreemploi.

Bonne continuation.
Ma vie d'ici est pres de la bas
ZA ZakiMaster ·
Merci Beaucoup Lotus, je vais essayer de contacter ces agences, sinon je vais voyager directement au Qatar pour voir les offres. Cordialement,

You might also like