Voilà un bien beau documentaire à regarder si on en croit ce qu'en disait Nammanu il y a peu
Ca sera diffusé sur Arte le 23/12 en fin d'après midi
http://www.arte.tv/guide/fr/057822-000/lions-de-namibie-les-rois-du-desert
Ça me rappellera des souvenirs de cet été où j'ai pu en croiser deux [:)]
Original post











