Logement aux Trois Ilets
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Mon ami et moi partons en mars 2016 pour la première fois en Martinique pour une durée de 8 jours. Nous avons l'intention de louer un véhicule dès notre arrivée à l'aéroport. Nous avons vu un logement qui nous plait beaucoup aux Trois ilets mais n'arrivons pas à nous décider. Pourriez-vous nous conseiller et nous dire si c'est un lieu où nous pouvons rester toute la durée de notre séjour ou pour un premier voyage est-ce qu'il serait mieux de séjourner ailleurs ? Merci d'avance de votre aide.

Sandrine
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tous les endroits de Martinique permettent d'aller partout (l'île ne fait que 60 kilomètres de long).

Les 3-Ilets sont un point central/sud... Donc si vous avez trouvé un logement vous plaisant... 😉

Belle prépa de votre venue
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Lors de mon dernier séjour en Martinique j'avais loué un gîte aux Anses d'Arlet (qui est la commune voisine de Trois Ilets) et j'ai pu profiter sans souci de l'ensemble de l'île. Comme l'a écrit Madikera, l'ile est relativement petite donc aucun souci pour ''sillonner'' cette île!! A tout hasard voici mon compte rendu : http://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917 Bon séjour
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LI Lionisa ·
il y a beaucoup de touristes aux 3 ilets ce qui en fait le lieu le moins sur de l'ile. je te conseille de réserver un véhicule avant de partir si tu ne veux pas payer trop cher.
LO Loucha Regular ·
C'est peut-être un peu tard mais sinon, les trois îlets, c'est pas mal mais très touristique et donc cher. Les plages sont belles et les restaurants nombreux (Pignon sur mer, le père d'un côté, le fils de l'autre !.....2 restos gastro. mais pas donnés !) Sinon, il faut se décider vite pour TOUTES les locations, auto ou habitat. J'en reviens après un mois extra de vacances de rêve ! En plus aux Trois îlets vous avez la navette pour Fort de France pour 7 euros aller-retour; Bon séjour.
Loucha
RO Rouliette13 ·
Bonjour, J'organise mon voyage en Martinique pour la fin de l'année, et je me demandais si votre logement aux 3 ilets vous avez plu ? Si oui, avez vous les coordonnées ou le site internet ? Le côté "très touristique" est-il vraiment gênant ? Merci par avance ! Julia
LO Loucha Regular ·
Je ne résidais pas aux 3 îlets mais à Ste Luce que je préfère nettement. L'avantage des 3 îlets réside surtout dans les navettes pour FDF sinon ça me paraît moins bien situé. A+
Loucha

You might also like