Nous partons du 25 décembre au 1 janvier en andalousie. Nous avons réservé l'ALHAMBRA ainsi que les hôtels pour notre séjour. Nous ne souhaitions pas réserver les bus/trains afin de pouvoir être flexible sur les horaires mais vu les difficultés que nous avons eues pour réserver l'alhambra, nous avons peur que cette période soit très fréquentée et que nous nous retrouvions sans moyen de transport. Qu'en pensez-vous ? Faut-il être prudent durant cette période ?
Je vous remercie !
NB : trajet grenade - cordoue -séville.










