Pibrac · 23 décembre 2015 à 22:13 5 messages · 3 participants · 1 170 affichages | | | | 23 décembre 2015 à 22:13 Message 1 de 5 · 1 165 affichages · Partager bonjour je vient d'apprendre que le camping le grand canaria est reouvert depuis début décembre j'ai eu le patrons et c'est bien reel | | | À: Pibrac · 24 décembre 2015 à 8:34 Message 2 de 5 · 1 121 affichages · Partager bonjour est il possible d'avoir le telephone de ce camping. merci | | | BONJOUR hier j'ai téléphoner au patron avec le n°qui était sur le prospectus de 2014 c'est un portable DEPUIS LA FRANCE 00 212 6 58 02 76 02 OU DEPUIS LE MAROC 06 58 02 75 02 si vous avez d’autre infos merci de me le faire savoir bonne fêtes | | | À: Pibrac · 24 décembre 2015 à 15:39 Message 4 de 5 · 1 086 affichages · Partager bonjour
oui il est ouvert aucun probleme les sanitaires n ont pas soufferts et le patron comme le gerant sont toujour aussi symphas j y suis passe du 13 au 17 12 mais je compte bien y retourner des debut janvier on se veras peut etre | | | À: Ruces · 24 décembre 2015 à 18:01 Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager merci pour votre réponse je ne part que vers 15 février pour 3/4 mois comme chaque année
si quelqu’un peut avoir l'adresse mail je serais content de l'avoir merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |