Bonsoir tout le monde,
J'ai découvert grâce à une amie le Oman Off Road en version .pdf !
Voici une façon de rendre la pareille quant à tous les conseils et précieux avis que j'ai dégotés sur ce forum l'année passée, en organisant mon voyage au Sultanat d'Oman.
http://toutbox.fr/catalaunian52/Oman+Off+Road
J'espère que toutes les pages fonctionnent, en tout cas ça pourra dépanner ceux qui en ont besoin et ne trouvent pas la version papier :)
Nous sommes partis en février l'année passée avec mon compagnon et nous aimerions repartir cette année en mars. Camping sauvage et 4x4.
Ce qui est sûr, c'est que le Off Road nous a été très utile!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous et toutes.
Louise
Original post










