Bateau de Koh Samui vers Koh Pha Ngan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.

J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?

Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur

Merci
TH Therat Veteran ·
Hello,

La compagnie ''Lomprayah'' part de Nathon pier, et le dernier bateau est á 17 heures pour Koh Phangan.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Comment arriver de la Full Moon alors qu'elle se situe à..... Ko Phangan ?? 😛🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VI Vilabel Regular ·
ils arrivent la veille de la fullmoon, ils ne viennent pas "de" la fullmoon 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Ah ben c'est pas gagné en arrivant la veille effectivement.... Je parle de logement et des moyens pour parvenir a Haad Rin. 🤪🤪. Parce qu'ils seront pas seuls !!! Personnellement j'ai mis les pieds une fois la bas (hors full moon) par curiosité et franchement c'est 100% a gerber : c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus. Alors avec 10 000 personnes l'after doit etre vraiment infect. 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ME Meowdam Regular ·
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.

J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?

Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur

Merci

Bonjour Moi aussi je pensais que la full moon de janvier 2016 était le 23 . Erreur . Il s'agit du 12/01 apparemment. http://www.fullmoonpartykohphangan.com/schedule_dates/

@ Philgbo Il y a très certainement trop de monde a haad riin pendant les fulls moon partys . Il n'empêche que mise a part la foultitude, la plage est une des plus belles de kpg . Avec tous les inconvénients des beaux endroits thaïs , constructions anarchiques , bars, déchets .......
TH Thaiswiss Veteran ·
c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.

Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale 😇
ME Meowdam Regular ·
J'avoue ! 😏😏😏🏴‍☠️
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.

J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?

Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur

Merci

Hello Tous les bateaux et horaires ici : http://www.phangan-guide.com/venir-a-koh-phangan/vous-rendre-a-koh-phangan/venir-transport-en-bateau

A+
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.

J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?

Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur

Merci

Hello Tous les bateaux et horaires ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau

A+

Hello,

J'ai la brochure de la compagnie Lomprayah sous les yeux, et le dernier départ de Nathon pier á Samui vers Phangan est á 17 heures et pas a 17 h30 comme indiqué sur le lien que tu as donné.. Lequel dit vrai???? 😕 Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.

J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?

Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?

Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur

Merci

Hello Tous les bateaux et horaires ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau

A+

Hello,

J'ai la brochure de la compagnie Lomprayah sous les yeux, et le dernier départ de Nathon pier á Samui vers Phangan est á 17 heures et pas a 17 h30 comme indiqué sur le lien que tu as donné.. Lequel dit vrai???? 😕 Philippe

Hello, bien vu. 17h sur le site lomprayah egalement!
A la lumière des années passées dépend la vitesse
PH Philgbo Globetrotter ·
c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.

Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale 😇

J'ai compris pourquoi tu y vis alors 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thaiswiss Veteran ·
c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.

Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale 😇

J'ai compris pourquoi tu y vis alors 😇

Parce que tu crois qu'un Thai qui va en France, Suisse, Allemagne etc, il va pas trouver que c'est pas la meme odeur que chez lui? Comme il connait pas cette odeur, il dira aussi que c'est bizarre. Pour moi, avec le temps, je ne sens plus rien sauf quand je vais a Geneve et qu'il y a du vent, ca pue la France 😉😉😉
KI Killkick ·
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Sur le site de lomprayah, en partant de Nathon Pier vers Koh Phangan, il me propose un départ à 19h00. Est ce que ce départ existe bien ?

En ce qui concerne la date de la Full Monn beaucoup de site indique la date du 23/01 http://fullmoonparty-thailand.com/schedules.html http://www.dropinclubresortspa.com/Fr/Full_Moon_Party.php
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu n'as visiblement pas d'humour pour ce qui te concerne.... 😇😇 Par ailleurs, le canton de Génève n'est vraiment pas le plus prospère de Suisse...

Pour la pleine lune de janvier 2016 c'est effectivement le 24. Donc "party" le 23/01 ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Merci pour vos retours.

Sur le site de lomprayah, en partant de Nathon Pier vers Koh Phangan, il me propose un départ à 19h00. Est ce que ce départ existe bien ?

En ce qui concerne la date de la Full Monn beaucoup de site indique la date du 23/01 fullmoonparty-thailand.com/schedules.html www.dropinclubresortspa.com/Fr/Full_Moon_Party.php

Hello, Tu es sur? je ne le vois pas.... Philippe'
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
KI Killkick ·
Oui je suis sure. Regardes la photo que je viens d'ajouter
TH Therat Veteran ·
Ha ok, c'est en raison de la full moon.... Il n'est pas proposé habituellement. Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
NA Nato233 Globetrotter ·
Oui je suis sure. Regardes la photo que je viens d'ajouter

Ca ferait un timing pas mal. Un peu long a Nathon mais y a le marché sur le port pour se poser.

Par contre essaye de booker maintenant un coin pour domir a kpg ou tu vas galérer !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
KI Killkick ·
Oui je pense que je vais réserver celui de 19h00 .

Similar discussions

You might also like