 |  |  |
 | | | | Killkick · 5 janvier 2016 à 10:57 · Une photo 20 messages · 7 participants · 1 115 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 10:57 Message 1 de 20 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci | | | À: Killkick · 5 janvier 2016 à 11:56 Message 2 de 20 · 1 078 affichages · Partager Hello,
La compagnie ''Lomprayah'' part de Nathon pier, et le dernier bateau est á 17 heures pour Koh Phangan.
Philippe | | | À: Killkick · 5 janvier 2016 à 17:48 Message 3 de 20 · 1 027 affichages · Partager Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Comment arriver de la Full Moon alors qu'elle se situe à..... Ko Phangan ??  | | | À: Philgbo · 5 janvier 2016 à 21:29 Message 4 de 20 · 1 008 affichages · Partager ils arrivent la veille de la fullmoon, ils ne viennent pas "de" la fullmoon | | | À: Vilabel · 5 janvier 2016 à 22:47 Message 5 de 20 · 1 000 affichages · Partager Ah ben c'est pas gagné en arrivant la veille effectivement.... Je parle de logement et des moyens pour parvenir a Haad Rin.   . Parce qu'ils seront pas seuls !!! Personnellement j'ai mis les pieds une fois la bas (hors full moon) par curiosité et franchement c'est 100% a gerber : c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus. Alors avec 10 000 personnes l'after doit etre vraiment infect. | | | À: Killkick · 6 janvier 2016 à 2:18 · Modifié le 6 jan. 2016 à 2:42 Message 6 de 20 · 990 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci
Bonjour Moi aussi je pensais que la full moon de janvier 2016 était le 23. Erreur. Il s'agit du 12/01 apparemment. www.fullmoonpartykohphangan.com/schedule_dates/
@ Philgbo Il y a très certainement trop de monde a haad riin pendant les fulls moon partys. Il n'empêche que mise a part la foultitude, la plage est une des plus belles de kpg. Avec tous les inconvénients des beaux endroits thaïs, constructions anarchiques, bars, déchets....... | | | À: Philgbo · 6 janvier 2016 à 2:33 Message 7 de 20 · 986 affichages · Partager c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.
Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale | | | Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci
Hello Tous les bateaux et horaires ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau
A+ | | | À: Nato233 · 6 janvier 2016 à 3:54 Message 10 de 20 · 969 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci
Hello Tous les bateaux et horaires ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau
A+
Hello,
J'ai la brochure de la compagnie Lomprayah sous les yeux, et le dernier départ de Nathon pier á Samui vers Phangan est á 17 heures et pas a 17 h30 comme indiqué sur le lien que tu as donné.. Lequel dit vrai????  Philippe | | | À: Therat · 6 janvier 2016 à 4:33 Message 11 de 20 · 956 affichages · Partager Bonjour,
J'arrive à l'aéroport de koh samui à le 22 Janvier 15h40 et je souhaite me rendre à koh phangan.
J'ai vu qu'il y a des bateaux qui partent de bangrack pier qui est tout proche de l'aéroport. Il y a la compagnie Seatran Discovery mais le départ est à 16h30. Est-ce que j'aurais le temps de rejoindre l'embarcadère ? Il y a également la compagnie Haad Rinn Queen Ferry avec un départ à 18h30 mais je trouve pas leur site web. Est-ce qu'une personne aurait des infos sur cette compagnie ?
Sachant que nous arrivons la veille de la Full Moon, me conseillez-vous de réserver les billets à l'avance ?
Si vous connaissez un autre compagnie qui se rend à koh phangan, je suis preneur
Merci
Hello Tous les bateaux et horaires ici : www.phangan-guide.com/...-transport-en-bateau
A+
Hello,
J'ai la brochure de la compagnie Lomprayah sous les yeux, et le dernier départ de Nathon pier á Samui vers Phangan est á 17 heures et pas a 17 h30 comme indiqué sur le lien que tu as donné.. Lequel dit vrai????  Philippe
Hello, bien vu. 17h sur le site lomprayah egalement! | | | c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.
Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale 
J'ai compris pourquoi tu y vis alors | | | À: Philgbo · 6 janvier 2016 à 8:39 Message 13 de 20 · 921 affichages · Partager c'est pas la Thailande cet endroit !! Ca pue et c'est sale en plus.
Donc, c'est bien la Thailande si ca pue et sale 
J'ai compris pourquoi tu y vis alors 
Parce que tu crois qu'un Thai qui va en France, Suisse, Allemagne etc, il va pas trouver que c'est pas la meme odeur que chez lui? Comme il connait pas cette odeur, il dira aussi que c'est bizarre. Pour moi, avec le temps, je ne sens plus rien sauf quand je vais a Geneve et qu'il y a du vent, ca pue la France   | | | Tu n'as visiblement pas d'humour pour ce qui te concerne....   Par ailleurs, le canton de Génève n'est vraiment pas le plus prospère de Suisse...
Pour la pleine lune de janvier 2016 c'est effectivement le 24. Donc "party" le 23/01 ? | | | À: Therat · 6 janvier 2016 à 11:02 Message 17 de 20 · 878 affichages · Partager Oui je suis sure. Regardes la photo que je viens d'ajouter Image attachée: | | | À: Killkick · 6 janvier 2016 à 11:06 Message 18 de 20 · 875 affichages · Partager Ha ok, c'est en raison de la full moon.... Il n'est pas proposé habituellement. Philippe | | | À: Killkick · 6 janvier 2016 à 11:48 Message 19 de 20 · 862 affichages · Partager Oui je suis sure. Regardes la photo que je viens d'ajouter
Ca ferait un timing pas mal. Un peu long a Nathon mais y a le marché sur le port pour se poser.
Par contre essaye de booker maintenant un coin pour domir a kpg ou tu vas galérer ! | | | À: Nato233 · 6 janvier 2016 à 12:02 Message 20 de 20 · 855 affichages · Partager Oui je pense que je vais réserver celui de 19h00. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |