Original post
J'adore l'Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien ! merci bcp, a presto, Isa
Isa










