Isadog · 10 janvier 2016 à 17:09 5 messages · 5 participants · 740 affichages | | | | 10 janvier 2016 à 17:09 Message 1 de 5 · 739 affichages · Partager J'adore l' Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien ! merci bcp, a presto, Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isadog · 10 janvier 2016 à 18:05 Message 2 de 5 · 712 affichages · Partager | | | À: Isadog · 11 janvier 2016 à 7:31 Message 3 de 5 · 678 affichages · Partager J'adore l' Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien ! merci bcp, a presto, Isa
La rubrique "carnets de voyages, récits de voyageurs" a été spécialement créée pour vous sur voyageforum!!!.. Non je plaisante!    Mais vous y trouverez votre compte! 
cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |