J'adore l'Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien ! merci bcp, a presto, Isa
J'adore l'Italie et commence juste à la découvrir un peu. J'aimerais apprendre à la connaître d'avantage en lisant vos récits, en m'inspirant de vos émotions. On peut même tenter d'écrire en italien ! merci bcp, a presto, Isa
La rubrique "carnets de voyages, récits de voyageurs" a été spécialement créée pour vous sur voyageforum!!!.. Non je plaisante! Mais vous y trouverez votre compte!
J'aimerai depuis longtemps découvrir la Sicile. Depuis un hôtel tout inclus pour ne pas changer d'hébergement chaque soir, et circuler en voiture de location. Une dizaine de jours. Quel endroit choisir pour pouvoir rayonner sans kilomètres excessifs...
WalkingNatur · 8 août 2020 à 16:37 · 2 participants · 795 affichages
C'était le 7ème jour du sentier Via Francigena lorsque nous avons parcouru environ 15 km de Gambassi Terme jusqu'à la ville de San Gimignano. Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/... N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans...
Nous partons en voiture découvrir la Sicile fin juillet, au départ de Palerme. J'ai quelques questions: Quelle partie de l'ile privilégier? Sachant que: -On ne souhaite pas courir dans tous les sens donc on se dit que plusieurs voyages seront necessaires...
Les vacances ont pris un virage particulier cette année. Grâce ou à cause d'un virus qui fait peur à beaucoup. Justifié ou pas. Il a donc fallu changer les plans. Pas de séjour au Moyen-orient, vu que les aéroports sont fermés et donc, après moultes réflexions...
Zorba · 19 février 2025 à 16:21 · 6 participants · 838 affichages
C'était l'entrée de l'hiver ; je commençais à geler et l'ambiance n'était pas à la joie: Ukraine, 49.3... J'ai donc fait de l'automédication: une semaine d'Italie pour entendre rire et entendre cette langue chantante et bien sûr m'immerger un temps dans...