Hôtel à Manille
by Caponga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous arrivons a manille debut février c'est une première pourriez vous me conseiller, plutôt dans quel quartier et un hotel sympa pas trop cher entre 30 et 40 euros la nuit pour deux. merci.
dans le quartier ermita/malate, 45mns/1h de l'aéroport environ, mabini pension rue mabini, le grand prix idem, malate pension rue adriatico. un peu plus cher, à moins que l'euro remonte😉 pas mal d’hôtels dans ce secteur, le rothman, le vieve, le lotus garden, le city state tower. ils ont tous un site !
il y a aussi pas d’hôtels dans makati, mais je n'y suis jamais allé !
cottet
Log in first, then come back to this page.








