Bonjour les amis.
J'envisage de faire un voyage dans l'anti atlas aux vacances de Pâques (si mes vacances finissent par être accordées!).
Je commence à regarder un peu les boucles envisageables et j'ai lu de nombreux carnet et récit sur ce site vraiment formidable.
Merci à tous ceux qui partagent leurs connaissances.
Sans vous je n'aurais jamais oser me lancer la première fois... et les suivantes non plus.
Je me pose une question.
Il semblerai que l'auberge de George soit fermée à Amtoudi.
Est ce que quelqu'un connait un plan B?
Merci beaucoup à vous si vous prenez le temps de me répondre.
Original post
























