Salut,
Tu pourrais faire la Route de la Trace, visiter le Domaine d'Emeraude et ensuite la Distillerie Depaz (je l'ai fait en une journée lors de mon séjour en Martinique : http://voyageforum.com/discussion/retour-semaine-en-martinique-d6856917-3/ va voir le Jour 5).
Maintenant si tu préfères aller à la plage c'Est vrai que Ste Anne est chouette (avec petite balade vers la Savane des Petrifications), mais si tu es en croisière tu auras certainement vu pas mal de plages [:P]
Bon séjour en Martinique.
A tout hasard un site, véritable mine d'or pour un séjour en MArtinique : http://www.madikeravoyages.fr/crbst_15.html#anchor-top
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)