Son et lumière à Chichén Itzá

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

nous parton au Mexique début mars 2016. J'ai lu qu'il y avait un nouveau son et lumières à Chichen Itza. Passant la nuit sur place, j'envisage d'y aller. Y êtes-vous allés ? Qu'en pensez-vous ? Faut-il réserver à l'avance ?

Merci d'avance pour vos réponse
Savane74
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour

Nous n'avons pas pu y aller car le lundi il n'y a pas de son et lumière. par contre le prix du billet (qui l"inclut!) est le même car le son et lumière est gratuit (pour celui qui a le billet de la journée) Reco: à partir de 15h il n'y a plus grand monde et c'est bien sympa de ne plus voir les groupes agglutinés avec leur guide. Reco bis: Uxmal nous a paru plus beau que chichen Bon voyage
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
SA Savane74 Regular ·
Bonjour Cjtroc,

merci pour l'info. Vous y étiez à quelle période de l'année ? J'avais prévu d'y aller le lendemain matin à l'ouverture, mais si à partir de 15h il y a moins de monde, je vais peut-être changer mon plan (on n'est pas du matin [;)]) ce qui laissera le temps d'aller à Ek-Balam. Nous avons aussi prévu de découvrir Uxemal à partir de Merida.
Savane74
RO Robert05 Regular ·
Bonjour Pas de difficulté pour aller à Uxmal depuis Merida. Merida ne mérite pas de s'y arrêter plus qu'une nuit. J'y suis allé lors du trajet Campeche-Merida (halte à Uxmal possible juste devant le site - Consigne possible
Robert
CJ Cjtroc Regular ·
Hola Nous étions à chichen la semaine passée Nous avons bien aimé merida pour son animation ai zocalo musicos très bons Bye
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
RO Robert05 Regular ·
Ah! les goûts et les couleurs!!!! Il y a tellement d'autres villes plus jolies, agréables et authentiques au Mexique Bon séjour

Hola Nous étions à chichen la semaine passée Nous avons bien aimé merida pour son animation ai zocalo musicos très bons Bye
Robert
NU Nutmegx Regular ·
animation ai zocalo musicos très bons Bye

Bonjour,

Quelle est cette animation?
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
SA Savane74 Regular ·
Bonjour Robert05,

à quelles villes penses-tu ?
Savane74
RO Robert05 Regular ·
bonjour Savane 74 Si vosu restez sur la presqu'île du Yutacan, vous pouvez visiter Valladolid (proche de sites) et surtout Campèche et le site d'Edzna. Le reseau de bus est très bien. On y mange partout très bien (important pour un Français!!!!!!) et les gens sont super sympas. Quelle est votre trajet et la durée du séjour?
Robert

You might also like