Bonjour,
nous parton au Mexique début mars 2016.
J'ai lu qu'il y avait un nouveau son et lumières à Chichen Itza. Passant la nuit sur place, j'envisage d'y aller.
Y êtes-vous allés ?
Qu'en pensez-vous ?
Faut-il réserver à l'avance ?
Merci d'avance pour vos réponse
Original post
Savane74










