Les gares en Iran
by Vitrival
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pense me déplacer en train cet automne entre certaines villes d'Iran, savez vous si les gares sont loin des villes suivantes:Ispahan, Shiraz, Kasan merci Roseline
roseline
bonjour les gares ne sont pas au coeur des villes pour ce que j'en ai vu .il y en a quelquefois plusieurs comme à teheran (ou à paris) mais le cout du taxi est dérisoire pour t'y rendre
Pourquoi privilégiez-vous le train ? Nous y avions pensé aussi mais, en regardant de près, beaucoup de trains circulent de nuit (avantage, on gagne du temps et on épargne des nuits d'hôtel). Par contre, les bus, très confortables et bon marché, circulent à des fréquences plus étalées (parfois 1 toutes les heures, cela dépend des situations) ce qui permet de mieux organiser les déplacements. Les gares routières, en général, ne sont pas situées très loin des centres.
Bon séjour dans ce pays on ne peut plus accueillant.
Log in first, then come back to this page.










