nous sommes 2 amies partant à Cuba du 18 février au 3 mars. Nous sommes en train de préparer notre trip (Havane, Vignales, Trinidad..) mais souhaiterions avoir des tips bonnes adresses, endroits incontournables, conseils :) Autre point, nous dansons toutes les 2 la salsa depuis pas mal d'année on se tatait à faire un cours ou stage dans une école ou pas. Merciiiii
Voyager et danser à Cuba
by Ilanasl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous sommes 2 amies partant à Cuba du 18 février au 3 mars. Nous sommes en train de préparer notre trip (Havane, Vignales, Trinidad..) mais souhaiterions avoir des tips bonnes adresses, endroits incontournables, conseils :) Autre point, nous dansons toutes les 2 la salsa depuis pas mal d'année on se tatait à faire un cours ou stage dans une école ou pas. Merciiiii
nous sommes 2 amies partant à Cuba du 18 février au 3 mars. Nous sommes en train de préparer notre trip (Havane, Vignales, Trinidad..) mais souhaiterions avoir des tips bonnes adresses, endroits incontournables, conseils :) Autre point, nous dansons toutes les 2 la salsa depuis pas mal d'année on se tatait à faire un cours ou stage dans une école ou pas. Merciiiii
Bonjour, a vinales vous ne pourrez pas louper le bar dancing tout contre l'eglise
soiree salsa 1 soir sur 2 si je ne m'abuse.
A Trinidad, immanquable non plus, les marches d'escalier contre l'eglise de Plaza Mayor, musique, concert gratuit tout les soir et disco juste a coté EXCEPTIONNEL!!! et + pas tres loin.
Pour vous files tres facile a danser, il y a affluence mais pour moi , cavalier c'etait beaucoup plus compliquées, les cavalieres eventuelles etaient toutes tres interressees.
Par contre tres deçu de la Havane, casa de la musica = piege a fric et a jineteros, a faire uniquement si bon concert.
si vous etes un dimanche matin a la havane, Callejon de Hamel , quartier tres pittoresque
et ceremonie de Rumba vers 11h.30
Endroit bondé ce jour là, arrivez tres tot pour profiter et faite gaffe a vos affaires, car beaucoup de monde .Bon voyage
si vous avez besoin d'infos....
Log in first, then come back to this page.







