Original post
Bonjour,
Je me rends à Montréal le 16 février. Je reste 1 mois au Québec.
Quels sont les "immanquables" bien sûr, mais aussi les coins à ne pas rater, même en dehors des entiers battus ?
En cette période de neige et de froid, que pouvez vous me conseiller ?
J'aimerai descendre jusqu'au chutes mais aussi remonter à Quebec et faire une virée en Gaspésie. Est ce raisonnable ? On m'a dit que les routes étaient praticables sans aucun soucis.
Aller lâchez vous, je suis preneur de tout renseignement.
Merci d'avance.
Jimmy
La route qui mène chez un amis n'est jamais trop longue (Proverbe Danois)
http://blog-trotter66.blogspot.fr/








