Retrait argent à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, Nous partons à CUBA à la fin de la semaine. Pouvez vous me dire si nous pouvons retirer de l'argent au distributeur avec une MASTERCARD. Merci par avance.
MA Malagabeach Veteran ·
les Mastercard, à l'inverse des Visa, passent par un centre d'autorisation aux USA ! donc souci aux distributeurs

en ce qui me concerne cela n'a jamais fonctionné et d'autres touristes ont eu le même problème

je n'ai jamais eu de souci avec Visa, par contre
PA Paul666 ·
Je reviens tout juste de Cuba et j'y vais assez souvent faire des voyages à vélo (revenu le 8 fev. 2016) en ce qui concerne les cartes de crédit, n'allez pas dans les guichets automatiques car vous risquez fort de vous faire bouffer votre carte...et le système ne fonctionne pas toujours; par contre ça fonctionne dans les banques et les CADECA ( casa de cambrio) mais ça vous coutera plus cher de frais. Ce que je vous recommande et c'est, ce que je fais toujours, et qui est le moins cher en frais, c'est le cash. Apportez des euros bien dissimulés dans une ceinture de taille et changez-les dans les Cadeca disponibles dans la plupart des villes. Les cartes Visa et MasterCard sont toutes acceptés à Cuba. Paul666 du Québec
DA Dan3009 ·
Bjr Paul, Merci pour vos renseignements précieux ! Je vous souhaite une très bonne journée.
MA Malagabeach Veteran ·
je maintiens, persiste et signe : les Mastercard et assimilées ne passent pas dans les distributeurs automatiques

on a jamais eu de souci avec les Visa, par contre
CR Cruzata Regular ·
Les Mastercard passent dans les DAB de la rue Obispo, nous avons sortie de l'argent pour la semaine. Par contre à Camaguey aucun DAB acceptait les Mastercard et aussi les Visa nous avons du nous rendre dans une Cadeca. La meilleur solution est certainement celle la

Similar discussions

You might also like