Je pars du 22 février au 13 mars à Taiwan et j'aimerais profiter de ce moment pour découvrir aussi les Philippines. Je suis ambitieux je sais 🙂
Où devrais-je donc atterrir pour passer une dizaine de jours dans ce merveilleux pays ? Manille ou Cebu ? C'est vraiment la nature et les paysages grandioses qui m'attirent. Sachant que je serai seul, je souhaite éviter tous les endroits possiblement dangereux, et selon France-diplomatie, ils sont nombreux actuellement.
Merci d'avance pour vos conseils








