Mon frère va me rejoindre à Cusco et se tape une escale de nuit à Lima.
Je voudrais savoir si certains ici sont au courant des procédures péruviennes. Est-ce qu'il est possible de sortir de l'aéroport et dormir à l'hôtel ou bien cela est-il risqué voir interdit ?
Merci beaucoup d'avance de toute aide ! Jo







