Nous partons le 25 juillet au Québec et commençons notre périple en camping car (10 jours puis voiture). Nous avons décidé de visister le Saguenay - Lac StJean en camping car. Nous envisagions le camping sauvage avec vidange et remplissage des réservoirs dans les villes et ou villages.
C'est notre première location de campingcar. Doit-on vidanger souvent ? Existe-t-il suffisament de fosses et bornes à eau dans les villes ou villages vers Saguenay-StJean ou bien serons nos obligés de prendre un camping ?
Merci de me renseigner et n'hésitez pas à nous donner des conseils si vous avez l'habitude de voyager en campingcar !
Original post
Grenouille 51










