Bonjour,
Je n'ai pas une expérience "camping-car" mais ce que je peux vous dire c'est qu'au
Québec pas plus qu'aux
USA, on ne peux pas, en général, faire de camping sauvage. C'est vrai qu'en camping-car, vous aurez peut-être la possibilité de stationner sur un parking de super marché, mais je n'en suis pas sûre. Quant aux vidanges, j'ai bien peur qu'il n'y en ait que dans les campings..... Attention de ne pas vidanger n'importe où (comme en
France hélas).... cela pourrait vous couter très cher.
J'ai un excellent souvenir du camping de Baie-Eternité - Système des Parcs : bien équipé, bel endroit au calme, randos à faire à partir de là....
Bonnes vacances
Tatie