Bonjour,
Moi et ma femme nous rendons en Iran en mai. Nous prenons un vol Turkish airlines Bordeaux/ Ispahan via Istanbul.
J'ai consulté d'anciens posts à ce sujet, ils sont assez anciens ou sont consacrés à l'arrivée à Téhéran.
Nous prendrons notre visa à l'arrivée à Ispahan, quelqu'un est-il passé par Ispahan récemment en prenant son visa à l'arrivée?
Si oui, que faut-il comme documents: photos? si oui voilées ou non pour ma femme? Attestation d'assurance? Si oui y-a t'il un guichet sur place pour en prendre une?
Nous avons une réservation d’hôtel officielle.
Bref, toute info récente est la bienvenue!
Merci d'avance[;)]
Original post
Cédric
Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/









