Bonjour,
Avec mon voyage dans les alpes qui se prépare, je dois me rendre à Nice.
Mais j'habite en Belgique :p
J'ai besoin de vos avis, car je trouve de tout sur internet.
Déjà on sait jamais, il n'y aurait pas quelqu’un de Belgique qui va à Nice début juillet?
Sinon :
TGV : si je peux réserver 3 mois à l'avance avec emplacement vélo (je vais aller voir)
Ou alors je roule déjà pour sortir de la Belgique ensuite je prend que des petits trains pour Nice? serait-ce avantageux?
(Je peux prévoir 3 jours, de déplacement, mais je cherche une solution simple et la moins chère possible)
Merci d'avance pour vos réponses!
Maxime
Original post
https://www.youtube.com/watch?v=M1PEGwG_t5Q&t










