Peut être que quelqu un pourra me dire si la discothèque a Barcelone la Paloma
est encore ouverte??? en 2016???
car une amie me dit qu elle est fermée définitivement????
merci amigos!!!!!!!!!
Original post
Martine
by Martinenego
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Aragon méconnuFR
Douze jours à MinorqueFR
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR
L'Andalousie en familleFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR