Études au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je suis etudiane en bachelor et je souhaite faire mon master au canada.je souhaite avoir un correspondant au canada pour les universites suivant uqam uqac, uqr, uqar laval... jaurai besoin dinformation sur le fraix dunne annee detude? en fait je voudrais faire le DESS en science comptable. combien dannee cela dure?combien de session?ou de trimestre? cest quoi une session?quel duree?

et sil ya une agence qui peut maider pour mes demarches?cela maiderai beaucoup. je voudrai y aller en semptembre 2016. merci de me repondre
MY Myos Veteran ·
je crois que les dates limite d'envoi des dossies sont passées depuis le 1er mars. Tu peux voir s'il existe une session d'hiver dans la matière qui t'intéresse et si elle est ouverte aux internationaux.

Similar discussions

You might also like