Envoyer un colis au Cameroun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer une colis au Cameroun et aimerais êtres informé sur les agences de transport qui font ce genre d'activité.
LY Lyzy Regular ·
Salut Je te conseillerais DHL. C'est rapide et hyper sûr.

Cordialement
Il ne faut pas attendre le bonheur...faut le provoquer !!
PE Peykah ·
DHL, Chronopost, TNT ou UPS
LE Leiabdr ·
Bonjour Thibaut !

Y'a Jwebi.com qui propose ce service. Rapide, pas cher, sûr ... je te conseille !

Bonne journée :)
MI Mishkai ·
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer une colis au Cameroun et aimerais êtres informé sur les agences de transport qui font ce genre d'activité.

Bonjour Thibault, perso je suis par une transitaire fin décembre dernier et je n'ai pas été décu contrairement à une autre fois y a deux ans. Je peux vous laisser le nom de la société : https://experistransit.com

bon courage pour votre envoi,

Bien cordialement, Mish

Similar discussions

You might also like