Original post
Bonjour à tous !
Qui pourrait me rafraichir la mémoire.... j'ai déjà fait escale à Cagliari mais j'ai perdu toute la documentation s'y référent. Je vois que les croisièriste citent souvent cette escale parmi leurs destinations mais ensuite toutes leurs interrogations semblent orientées sur l'escale à Civitaveccia....... moi ce que je voudrais qu'on me rappelle c'est ce que je peux voir ou revoir à Cagliari (en novembre) en organisant ma visite moi-même sans passer par Costa. Je ne parviens pas à imprimer un plan de la ville de façon correcte (droits réservés ?) Et il y a qq années de cela j'avais trouvé un "retour d"escale à Cagliari" très documenté, et qui permettait de se faire une idée de la visite à faire de la ville......Hélas je ne le retrouve plus... Help !!! et merci à celui, celle ou tous ceux qui répondront à mon message.









