L'Alsace du nord au sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
"Que notre Alsace est be-lle avec ses frais vallons, l'été mûrit chez e-e-lle blés, vignes et houblon". Ceci est le début d'une petite chanson que notre maitre d'école nous faisait chanter en classe. C'était au siècle dernier.

MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com

Similar discussions

You might also like