Original post
bonjour,
Depuis 4 ans j´ai une carte SIM prepaye maroc telecom (jawal).
Maintenant j´ai recu une sms disant si je veux continuer utiliser le numero je dois donner une photocopie de ma carte de sejour.
Je n´ai pas une carte de sejour en maroc, je voyage juste chaque annee pour quelque semaines en maroc avec une pasport europeen mais je veux bien garder mon numero. Je viens de retourner du maroc donc la prochaine voyage est dans 10 mois et je me doit identificier avant le 15 mai 2016.
Comment je dois faire pour me identifier depuis le etranger avec un pasport europeen.
Je n´arrive pas me connecter avec IAM depuis l´etranger.
Quelqu´un a le meme probleme ou une solution?
merci.










