Bonjour,
Si vous avez une voiture, se garer à la gare de Levanto est bien pratique (10,8 €/ 24h). Nous avions pris un hôtel dans les environ qui avait un parking gratuit pour éviter de se poser des questions sur la voiture.
Plus de détails dans mon CR ici.
Bonjour Alix,
Je viens de regarder ton compte rendu, mais qu'il est beau et bien fait! J'y ai trouvé toutes les réponses aux questions que je me posais.
J'avais envie de faire ce détour en rentrant de Corse à l'automne, plutôt que de rentrer directement sur Toulon (nous avons du temps vacances perpétuelles).
Nous devrions y être mi-octobre, et j'espère que la météo sera bonne, car j'aimerais bien faire l'aller en bateau (depuis Levanto) et le retour en train (sans trop randonner, car plus très jeunes ni très en forme[:/].
Merci pour ce superbe compte rendu.
J'ai parcouru ton blog (rapidement car je m'y serais bien attardée.... j'y reviendrai[;)]). Une merveille!
Cordialement,
Michèle
Mimi