Bus de Cebu à Moalboal en soirée
by Siam1977
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'arrive à l'aéroport de cebu lundi vers 17h25.
Le temps de passer les comptoirs et de recuperer les sacs je sortirai surement une bonne heure apres.
Quelqu'un sait-il juste qu'à quelle heure fonctionnent les bus jaunes jusqu'à Moalboal ?
Merci.
Sam
bonjour
Ceres bus until 9pm;
il existe aussi un transport par Citylink : Van TOYOTA coût 100 P hp par pax
http://www.cebu.gov.ph/cebu-south-bus-terminal-bus-schedules/
http://www.everythingcebu.com/transportation/bus-terminals/cebu-citilink-terminal/
http://www.cebu.gov.ph/cebu-south-bus-terminal-bus-schedules/
http://www.everythingcebu.com/transportation/bus-terminals/cebu-citilink-terminal/
Merci Pedro !
Et merci pour les liens !
Super. Je crois que je pourrais etre à destination dans la soirée.
Sam
Sam
no pb
depuis Cebu city pour Malboal :2H30 à 3H de trajet selon le trafic et le moyen de locomotion: van Citylink plus rapide
Seul inconvénient attendre le remplissage du van pour partir.
Prendre depuis Mactan Airport un taxi meter pour le south bus terminal ou pour le terminal Citylink!
Durée de la course taxi:20/25 minutes, prix environ 180 Php!
Arrivé au centre de Malboal loue un tricycle ou un habal habal qui te déposera à ton resort :environ 10 minutes!
Merci.
Je me tate entre le citylink et le bus. On verra en arrivant tout à l'heure. Quant au resort la piaule la plus simple pourvue d'une moustiquaire fera l'affaire... Je ferai au feeling ça m'a tjs assez bien réussi.
Merci encore Pedro
Sam
Salut,
Tu as des bus toute la nuit ! 1 bus par heure.
Bus Ceres Liner de la gare SUD de Cebu à Moalboal, 86p/personne (107p sans réduction). Moto-taxi de Moalboal à Panagsama Beach, 30p/personne.
http://au-bout-du-monde.fr/?trip=philippines-2015
Bon voyage !
Tu as des bus toute la nuit ! 1 bus par heure.
Bus Ceres Liner de la gare SUD de Cebu à Moalboal, 86p/personne (107p sans réduction). Moto-taxi de Moalboal à Panagsama Beach, 30p/personne.
http://au-bout-du-monde.fr/?trip=philippines-2015
Bon voyage !
Tu as des bus toute la nuit ! 1 bus par heure.
NON le dernier est a 21 H r pour Malboal , je réside sur Cebu !
www.cebu.gov.ph/...minal-bus-schedules/
prendre un habal habal ou un tricycle si plusieurs! un bon resto :little corner!
NON le dernier est a 21 H r pour Malboal , je réside sur Cebu !
www.cebu.gov.ph/...minal-bus-schedules/
prendre un habal habal ou un tricycle si plusieurs! un bon resto :little corner!
30 mns au grand maximun pour passer les comptoirs et récupérer lrs bagages. et il n y a pas que des vans ou des ceres pouraller à moalboal.
cottet
Je suis à destination.
Le plus dur a été de rejoindre la gare sud de bus. 2h en taxi meters. Embouteillage monstre. J ai eu un bus vers 20h. 107p exactement.
Merci à tous.
Sam
l n y a pas que des vans ou des ceres pouraller à moalboal.
Vous avez raison :Depuis le pear de Mactan a coté du kon tiki resort : louer une bangka en spécial trip pour Malboal , mais il faut faire le tour de Cebu par le sud, plus court que le nord! 8 heures devraient suffire! De chez moi, j 'utilise la moto et quelquefois l'auto!
Vous avez raison :Depuis le pear de Mactan a coté du kon tiki resort : louer une bangka en spécial trip pour Malboal , mais il faut faire le tour de Cebu par le sud, plus court que le nord! 8 heures devraient suffire! De chez moi, j 'utilise la moto et quelquefois l'auto!
Il y en a toute la nuit, en principe.
Cordialement,
Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Log in first, then come back to this page.









